
Concevoir, développer et maintenir des applications web et mobiles complètes. Travailler aussi bien sur la partie visible par l’utilisateur que sur le serveur. Assurer des performances optimales et une expérience utilisateur fluide.
Voir la ficheTransmettre des messages, inspirer et marquer les esprits…
Dans ces secteurs, tu peux créer des publicités, créer des articles, participer à la fabrication de livres et de musiques ou conseiller les clients en boutique.
Un domaine parfait pour ceux qui aiment communiquer avec impact !
Concevoir, développer et maintenir des applications web et mobiles complètes. Travailler aussi bien sur la partie visible par l’utilisateur que sur le serveur. Assurer des performances optimales et une expérience utilisateur fluide.
Voir la ficheDévelopper et fidéliser un portefeuille de clients et/ou de prospects. Assurer la gestion commerciale dans le respect des priorités et des instructions de vente.
Voir la ficheAnalyser et interpréter les données pour éclairer la stratégie de communication et établir des recommandations. Transformer les données brutes en informations exploitables pour les équipes.
Voir la ficheCharger de maximiser l’image médiatique d’un client et la rentabilité des campagnes publicitaires. Tenir compte du produit à valoriser et de l’audience ciblée.
Voir la ficheRechercher, collecter, vérifier et hiérarchiser l’information pour la diffuser sous forme de texte, d’image et de son, et la rendre accessible au public.
Voir la ficheConcevoir et réaliser des supports de communication visuelle pour différents médias. Élaborer des chartes graphiques et créer l’identité visuelle des projets confiés.
Voir la ficheÊtre responsable de l’optimisation en temps réel des achats d’espaces publicitaires pour un portefeuille de clients. Acquérir ces espaces via des plateformes spécialisées. Conseiller les annonceurs sur l’ajustement de leur stratégie pour maximiser leurs performances.
Voir la fiche